L’A.M.E au festival Festi Planète – Douais

L’A.M.E au festival Festi Planète – Douais

L’AME se fait connaître dans le Douaisis…
Tous les ans, est organisé à Douai (dans le nord) et dans les villes aux alentours, le Festival de l’Ecologie et du Développement Durable du Douaisis : le Festi’Planète. Pendant 4 semaines des conférences/débats, des ateliers, des expositions et des sorties natures sont proposés au grand public afin de le sensibiliser à la nécessité de protéger la planète et notre santé. C’est également l’occasion de valoriser les actions des associations, des collectivités et des établissement publics du Douaisis.
Ce festival a commencé samedi 31 mars par un village associatif qui a été une belle opportunité pour l’AME de se faire connaître. Parents d’élèves, grands parents d’élèves, instituteurs, élus locaux se  sont intéressés à nos actions. Nous avons ainsi sensibilisé nos interlocuteurs à l’intérêt de développer la pleine conscience à l’école mais aussi pris quelques contacts très intéressants qui vont nous permettre d’agrandir notre réseau. Et ça ne fait que commencer…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.