Etat des lieux de la pleine conscience dans la société française

L’association A.M.E est membre partenaire du think tank Initiative Mindfulness France dont la mission est de sensibiliser les pouvoirs publics à la pleine conscience.

Après plusieurs mois de travail, toute l’équipe de l’IMF est heureuse de vous présenter son nouveau rapport sur l’état de la Pleine conscience dans la société française ! 
Parmi les sujets traités : comment le domaine de la santé s’intéresse au sujet de la Pleine conscience, pour les patients autant que pour les personnels soignants ? Comment les programmes de présence attentive pour les enfants se développent dans l’Éducation nationale ? Quelles entreprises proposent des programmes de Pleine conscience pour leurs collaborateurs ? La méditation peut-elle aider les détenus pour leur réinsertion ? Pour le savoir, retrouvez l’édition 2020 du rapport de l’IMF sur le web http://www.initiativemindfulnessfrance.com/uploads/8/5/5/7/85571030/rapportimf2020_v15sept2020.pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.